dimarts, 5 de març del 2013

IMPUDIQUE

Tu as dit dangereux? Oui, peut être. Mais j'ai touché le fond, je ne descendrais pas plus bas. Je t'ai accompagné aux portes de l'infern ,dans ces endroits sombres où je suis devenue une ombre parmi les ombres, et moins encore...rien.
Aujourd'hui j'ai envie de partir, de tout plaquer, de retrouver un amour pure, réciproque. J'ai touché le fond mais je tiens, je tiens, maîtrise.
Quelque part je suis soulagée d'avoir cogné sur ce putain de sol, ça ne fait plus mal que la chute. Il y a plusieurs fins au mot fin.
Aujourd'hui je sais que c'est fichu. J'étais prête à partager le pire et le meilleur, l'infern ne me faisait pas peur tant que tu me tenais la main. Oui je sais que c'est fichu, que je suis incapable de partager juste une partie de ta vie. Mais ce n'est pas de ma faute. Ce n'est pas que mon amour soit trop gran, c'est que l'amour est trop grand.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada